Chapter picture

Déménagement temporaire d’une partie du groupe Legendre entre St Jacques et La Mézière

Déménagement du groupe Legendre - 1
12/11/2018

Le Groupe LEGENDRE nous a confié le transfert d’une partie de ses équipes (environ 50 personnes) de La Courrouze à Rennes St Jacques vers un site transitoire à la Mezière Cap Malo.

Afin de rénover les locaux du siège social sans stopper l’activité, le groupe Legendre a fait le choix d’effectuer ses travaux étage par étage en délocalisant provisoirement les personnes impactées.

Nous avons commencé par le transfert du 5ème étage, ce qui représentait environ 50 personnes et 350 m3 de mobiliers, documents, matériels informatiques….

Les opérations d’emballage et de mise en carton ont commencé le Vendredi en début d’après-midi pour se terminer vers 20h00. C’est ensuite les opérations de transfert qui ont pris le relais et qui se sont achevées le Samedi matin avec un SAV le lundi.

Particularité du déménagement : le site d’arrivée ne disposant pas d’ascenseur, nous avons installé un monte meubles à l’intérieur même du bâtiment.

Le lundi, les collaborateurs ont pu reprendre le travail sur leurs nouveaux postes à la grande satisfaction de notre cliente.

En tout, ce sont 34 déménageurs qui se sont démenés pour mener cette opération à bien, deux monte-meubles et 3 camions de 50 m3.

Bravo à notre équipe qui est intervenu et qui a su se rendre disponible ! Merci également à notre cliente pour sa confiance.

 


Partager ce billet sur Facebook Partager ce billet sur Twitter Partager sur linkedIn
Haut de page