Chapter picture

Déménagement du Centre National de la Fonction Publique Territoriale à Vannes

Déménagement CNFPT Vannes
27/03/2018
Nous avons réalisé le transfert du CNFPT de Vannes du 5 allée Gabriel LIPPMAN au 8 rue Louis de Broglie dans leur ancien bâtiment refait à neuf.

Le déménagement du CNFPT s'est déroulé du 5 au 9 mars 2018 après rénovation de leurs anciens locaux que nous avions transférés il y a deux ans pour permettre les travaux.

  • Adresse de départ : 5 allée Gabriel LIPPMAN 56 VANNES, bâtiment sur 2 niveaux sans ascenseur
  • Adresse de livraison : 8 rue Louis de Broglie 56 VANNES, bâtiment refait à neuf sur 3 niveaux desservis par un ascenseur

Nos équipes ont été présentes toute la semaine avec 8 opérateurs du Lundi au mercredi puis 6 opérateurs encadrés par un contre maître. En tout, ce sont près de 800 cartons, une cinquantaine de postes informatiques, une dizaine de m3 de mobiliers ainsi que 380 ml d'archives qui ont été transférés sur la semaine.

Nous devions réaliser la déconnexion, le transfert et le reconnexion des postes informatiques dans la même journée, ce qui a été fait sans encombre.

Suite au transfert, nous avons réalisé le curage du site en recyclant le mobilier via une filière de revalorisation et des dons à des associations.

En amont du transfert, le client nous avait également mandaté pour la protection complète du site avant l'intervention des livreurs de meubles et autres prestataires extérieurs.

Bravo à toute l'équipe menée par Frédéric, le client est une nouvelle fois satisfait d'avoir fait appel à nos services comme en témoigne ce message de remerciement :

 

"Le déménagement s’est déroulé comme convenu du 5 au 9 mars 2018 sur notre site de Vannes.

Nous tenons à vous faire part de notre entière satisfaction quant au déroulement des opérations de transfert, que ce soit pour les bureaux ou pour la partie archives ainsi que pour la mise à disposition des mobiliers repris par des associations.

La qualité de la mise en place et la disponibilité des personnels présents ont été très appréciés.

Le déménagement de notre site de St Brieuc est en préparation à vos côtés et nous avons pu rassurer nos collègues quant à la qualité du transfert qui va être effectué."

 

Message de Chantal Quistrebert, service Ressources humaines au CNFPT de Vannes


Partager ce billet sur Facebook Partager ce billet sur Twitter Partager sur linkedIn
Haut de page